Ines Dubuisson

Comédienne
Brief info

Inès Dubuisson est sortie de l’INSAS, section « Interprétation Dramatique » en 2012 avec grande distinction.
Depuis, elle a surtout foulé les planches de nombreux théâtres :
« Petites Histoires de la Folie Ordinaire » spectacle mis en scène par David Strosberg au Théâtre les Tanneurs, « Woyzeck » dirigé par Michel Dezoteux au Théâtre Varia, « Sonate d'Automne » mis en scène par Bruno Emsens au Théâtre du Boson ou encore dans « Les Atrides » avec le metteur en scène Georges Lini au Théâtre Royal du Parc.
Elle travaille régulièrement au Théâtre Le Public où vous avez pu la voir dans « Derniers Remords avant l'Oubli », « On achève bien les Chevaux », « Le Septième Continent » et « Maris et Femmes » dans des mises en scène de Michel Kacenelenbogen.
Inès est actuellement toujours en tournée avec le spectacle à succès « Edmond » de l'auteur Alexis Michalik.
Elle a également joué en tournée internationale les deux projets suivants : « Les Filles aux Mains Jaunes » avec la Compagnie Dynamo Théâtre et le projet de « L'Ecole des Maîtres » avec la metteuse en scène brésilienne Christiane Jatahy.
Au cinéma, Inès est nommée en tant que « Jeune Espoir Interprète » pour un rôle dans le court métrage « Pablo » de Sergio Guataquira Sarmiento au Festival Jean Carmet de Moulins en France.
©Béatrice Cuveiller

Comédie de Bruxells © 2021. Made with ❤️ Artizz